Au service de nos familles depuis 1930
De nombreuses familles ont décidé de nous faire confiance afin que nous puissions les accompagner dans cette épreuve difficile, voici leurs témoignages.
Très bon accueil dans la simplicité
A l’écoute de ma demande qui était la plus simple demande de mon épouse
Tout fut respecté
Un grand merci pour ce respect
Cordialement
Malgré un enterrement fait dans la précipitation, l’accueil, l’écoute, la cérémonie, tout a été parfait sur tout les points. Un grand merci à Jessica pour son professionnalisme et au personnel. Un grand merci
Nous avons été très bien reçu avec de très bon conseils par cette jeune personne. L’urne de ma mère déposé par elle même à Longeville en barrois avec beaucoup de compassion pour nous. Merci pour tout. Cordialement.
Mme Arnould Corinne fille de Mme Defontaine.
suite au décès de mon père nous avons été très bien accueillies aux Pompes funèbres Clausse , Madame Daviet très attentive à nos souhaits et le personnel pour l’accompagnement du corps très humain et à la hauteur pour cette journée douloureuse pour notre famille
Plus d’un an pour la pose de la marbrerie, au cimetière de Bar le Duc, cela est toujours en cours… Le bureau renvoi a la graniterie d’abainville , le patron est injoignable car »il travail trop » suivant les dires du secrétariat pour preuve vu le temps pour finaliser leur prestation. C’est beau de faire signer des contrats pour leur soit disant rapidité et travailleurs locaux . Voilà le résultat. Plus d’un an et rien ne bouge. Prochaine étape l’est Républicain.
Une véritable honte.
Tous les avis sont collectés et modérés par Google. Voir notre politique de publication d’avis.